Le Pantheon
Dofus - Hel Munster
Guilde Omnes Lunctus
Bienvenue,
Merci de vous connecter ou bien de vous inscrire pour parcourir notre forum.
Le Pantheon
Dofus - Hel Munster
Guilde Omnes Lunctus
Bienvenue,
Merci de vous connecter ou bien de vous inscrire pour parcourir notre forum.
Le Pantheon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pantheon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Différentes astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthochristo
Comére
Comére



Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 29/09/2016

Différentes astuces  Empty
MessageSujet: Différentes astuces    Différentes astuces  EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:50

Alors concernant les différentes astuces :

L'élevage pour les puissants parchemins mais une fois mise en place, c'est une source de kamas constante et inépuisable.

Les dopeuls pas besoin de vous le dire je pense mais ce sont aussi des kamas extrêmement facile à faire.

Le drop pour craft ensuite  j'ai par exemple craft 30 clés mallefisk cela ma coûter 0 Kamas car j'ai tout drop au final cela me fais 1M1 de kamas =)

Les offres en or mais ne maîtrisant pas cette astuce, je ne m’avance pas dessus ;)


Nunu-metier alias Antho
Revenir en haut Aller en bas
Tolzo
Comére
Comére
Tolzo


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 17/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Différentes astuces  Left_bar_bleue200/200Différentes astuces  Empty_bar_bleue  (200/200)

Différentes astuces  Empty
MessageSujet: Re: Différentes astuces    Différentes astuces  EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:12

Pour ma part j'utilise également les archis pour me faire quelques kamas. Après les prix varient énormément, surtout quand il y a des connards qui cassent les prix (appelons un chat un chat) et il faut avoir assez de chance quand tu vas les chercher, ce qui est mon cas ^^ Je vous dit pas les zones où on en trouve souvent sinon vous allez tous me les piquer mais avec un peu de chance on peut en trouver de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthochristo
Comére
Comére



Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 29/09/2016

Différentes astuces  Empty
MessageSujet: Re: Différentes astuces    Différentes astuces  EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:34

C'est vrai que les archis sont aussi une très bonne source de kamas on en trouve beaucoup notamment quand on fais des chasses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes astuces  Empty
MessageSujet: Re: Différentes astuces    Différentes astuces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pantheon  :: Général Dofus ::  Astuce Kamas-
Sauter vers: